Voyage Chicago

Ville de tournage de plusieurs séries très aimées, Chicago se révèle aussi comme étant la 3e grande ville des USA tout juste derrière New York puis Los Angeles. Cette ville attire aussi bien par diversité économique, intellectuelle et culturelle que par ses musées, son architecture, son unique atmosphère et ses restaurants. De passage dans la ville de Chicago, il existe certains endroits que vous devez obligatoirement visiter. Voici pour vous, une sélection soigneusement faite des incontournables à visiter pendant votre séjour à Chicago.

Marina City

Marina City est classée dans la catégorie des plus ambitieux projets de cette ville qu’est Chicago. Il s’agit de deux grandes tours jumelles facilement reconnaissables grâce à la forme d’épi qu’elles prennent. Marina City est un grand complexe de résidence et de bureaux abritant plusieurs services. Cela permet aux résidents de ne plus être obligés de sortir. Il est important de souligner que les 19 premiers étages des tours du Marina City servent de parking.

Muséum Field d’Histoire Naturelle

C’est sans aucun doute le plus beau musée de la ville de Chicago. Ce musée se loge au sein d’un immense bâtiment de bâtiment immense doté d’un style classique. Si vous souhaitez découvrir les animaux embaumés, des expositions thématiques ou des expositions thématiques (sur les pirates par exemple), vous devez vous rendre au Muséum Field d’Histoire Naturelle. Vous pouvez vous y rendre seul, en famille ou encore entre amis.

L’observatoire John Hancock (360 Chicago)

L’observatoire John Hancock fait parti des meilleurs endroits où vous devez vous mettre pour avoir une meilleure vue d’en haut de toute la ville sans oublier le lac Michigan. Selon Chicago Tribune, cet observatoire offre une très bonne vue. Il ne faudrait pas non plus hésiter pour bénéficier de la visite multimédia afin de comprendre et surtout découvrir les différents secrets sur la ville de Chicago.

Le 360 Chicago reste ouvert tous les jours de l’année à partir de 9 heures jusqu’à 23 heures. La dernière admission est prévue pour 22 h 30. Passé ce délai, l’observatoire ne reçoit plus de visiteur.

Museum of science and Industry

Attention, préparez-vous, car le Musée des sciences et de l’industrie va vous en mettre plein la vue puisque ce musée n’est rien d’autre que l’un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur musée au monde dédié à la science. Il s’agit d’un musée qui est bien à la taille de sa démesure, car il vous donne la possibilité de voir un sous-marin allemand de la deuxième guerre mondiale en taille réelle. Il s’agit Boeing 727. Le musée vous donne la possibilité de simuler un vol.

Il vous sera aussi possible de descendre au sein d’une vieille mine de houille et aussi d’observer des robots travaillant au sein d’une usine de jouets. Il ne faudrait pas oublier de vous rappeler les films en 3D que vous propose le musée sur écran géant. Pourquoi ne pas réserver un Chicago Pass qui donne la possibilité de visiter au moins 25 musées.

La Willis Tower

Autrefois, nommée la Sears Tower, la Willis Tower est une haute tour de 442 m et 110 étages. Difficile alors d’être indifférent à une telle œuvre architecturale. Pendant 40 ans, la Willis Tower était le plus grand immeuble du pays avant d’être en 201 dépassé par le One Word Trade Center de la ville de New York.

Si vous êtes à la recherche de fortes sensations, nous vous conseillons de monter sur l’un des balcons en verre qui permettent de sortir de l’immeuble légèrement. Puis imaginez-vous en train de sauter dans le grand vide. La montée d’adrénaline est énorme. Ce sont des sensations que vous devez forcément vivre une fois à Chicago.